Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog du club vtt Oppidum Bike des communes de Taradeau/Lorgues/les Arcs

Publicité

Entraînement du samedi 8 novembre

Bonjour à tous, finies les vacances de la Toussaint, retour aux choses sérieuses!

Pour cette reprise, sortie plutôt DH: ça veut juste dire que les remontées se font en camion, même les enduristes peuvent venir!

Le lieux de rendez-vous: l'ancien HyperU des Arcs à côté de la gendarmerie sur la route de Taradeau OU l'arrivée de la DH de Gassin

Les horaires: départ 13h retour 17h30 / 13H45 pour ceux qui vont directement sur le site

le Site: DH de Gassin

PROTECTIONS OBLIGATOIRES

Il est impératif de me (Olivier E) prévenir de votre venue!!!

ps: pour les non-oppidumbikers (2014/2015) qui veulent profiter des navettes pour remonter au départ une participation de 5€/personne vous sera demandée, Merci.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
mais tu es une crevure !!!!!
Répondre
M
Pour moi c ok pour demian.
Répondre
P
Que veut tu dire DH et protection obligatoire ?
Répondre
O
Désolé je n'avais pas vu ton comm'<br /> DH car on emprunte la piste de Descente de Gassin et on remonte en camion<br /> Protections Obligatoire pour la DH = casque intégral, dorsale, coudières, genouillères, gants longs